Textes du jour de la blog-woman, phrases : colonne vertébrale, contes, légendes, mots d'humeurs, d'amour, lettres à la mer, recherche de connivence, complicité, ses dessins, ...la jazzeuse des grands chemins et sentes, écrivaine nomade des murmures de la vie intérieure et des happening minimalistes nés au hasard d'un banc public dans un parc aromatique , un abri bus , un train , un marché, les pas perdus d'un aérogare tous les lieux insolites pour une rencontre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Il est écrit en toutes lettres sur cette photo dont je suis l'auteur que toute diffusion sauvage est interdite sans autorisation (visible en affichage taille normale). Vous auriez pris soin de me demander cette autorisation, j'aurai volontiers accepté. Mais là, je vous trouve un peu cavalière, et je n'ai plus du tout envie de voir mon travail chez vous! Veuillez donc supprimer immédiatement cette photo et à l'avenir, merci de demander avant de vous servir chez moi: nous éviterons ainsi l'une comme l'autre de telles situations bien désagréables.
RépondreSupprimerje viens de vous répondre sur votre blog que je viens de découvrir par la même occasion
Supprimerje vous ai répondu sur votre blog que je l'avais trouvé sous le nom tapis rouge . à images sur googgle rien n'est apparu autrement je ne l'aurais pas pris.
étant actrice je sais ce qu'est le droit à l'image
Je m'en occuppe cette nuit car je voudrai marqué l'instant c'était l'heure exacte ou nous changions de président ce billet est historique faut que je trouve
j'avais voulu changer à rose avec le coquelicot
je vois comment je vais faire et je le remplacera merci de l'emprunt. mademoiselle ou madame
Je ne sais pas où vous m'avez répondu, et je ne demande rien d'autre que le retrait de cette image, en vertu du respect non pas du droit à l'image, mais du droit d'auteur.
SupprimerJ'ai pris soin de signer et d'écrire en toutes lettres sur cette image qu'elle n'était pas libre de droit (mentions rendues illisibles ici par le choix d'un petit format), mais ces mentions étaient parfaitement visibles même sur google images, pour justement éviter des diffusions sauvages "par accident". Merci d'en tenir compte à l'avenir et de supprimer cette photo dans l'immédiat.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer