lundi 7 mai 2012

Page blanche

Page blanche

 pour laisser "le tome "de 5 années   réalisées  ...

La France en liesse était émouvante, je me rappelle les lendemains en 1981. mes collègues de

l’hôpital réagissaient d'une manière caricaturale
pensant l'arrivée du père noël

et sans avoir la conscience que j'ai aujourd'hui,
 je leur rentrai un peu dans le lard  avec art.


je suis très heureuse des appels des dirigeants  du monde
  sollicitant Notre nouveau Président.


le rassemblement était beau à voir


Je vous souhaite   une belle semaine




il y avait une grande lune hier
photo prise sur figaro web hier

6 commentaires:

  1. Bon début de semaine. Et laissons la chance au coureur.

    RépondreSupprimer
  2. Oui! Hier soir fut un très beau soir et la lune changeante était très belle;o)
    Et tous les espoirs sont permis;o)

    ***
    Douce nuit, Frankie****

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine Frankie, mais n’oublie pas le parapluie!

    RépondreSupprimer
  4. This is my first time pay a visit at here and i am genuinely impressed to read everthing at
    one place.

    Here is my homepage appliance repair Brandon

    RépondreSupprimer
  5. It's very easy to find out any topic on net as compared to textbooks, as I found this paragraph at this website.

    Feel free to surf to my homepage - appliance repair Clearwater FL

    RépondreSupprimer
  6. Hi there, after reading this remarkable piece of writing i am
    also happy to share my familiarity here with mates.


    Feel free to surf to my site; appliance repair Safety Harbor same day service FL

    RépondreSupprimer