mardi 27 juillet 2021

Considere les actes plus que les appâts

 

chronique du jour

 Voir tous les mails qui remontent malgré

 en avoir nombreux effacés.

 

De nouvelles connaissances

 aprés avoir lu tous "les arrêts  famille"

on fait de même.
Ce disant dans leur petite tête

 " il n'y a pas de fumée sans feu".


Tant mieux. ,"toujours considérer les actes,

 plus que les appâts".Frankie


Je viens de faire une descente chez mon magasin des Beaux arts 

 des pigments en soldes ne se refusent pas.

Je vais m'éclater dans les dessins.

 Is me protégeront de mes mots.

 qui me déservent. Oui vous avez bien lu


Impressionnants comme quoi,

 toutes les faces de la montagne

 ne sont bonnes à franchir 

si du refuge de hautes montagnes

 pas avec les cordes, le piolet ,les  mousquetons

qu'ils breloquent au sac.

Musique du silence..ETC


Je suis ravie des belles revelations   OUF.


Merci ma belle Manouche  . 

Une médaille de plus

 

L'arbre mon ami  me tient belle compagnie

le parapluie auquel il sert pour les personnes du quartier

 me donne de la palabre 

 ce matin j'ai voyagé à Zinguinchor.
la Casamance 

  le dernier paysage du Sénégal et vie intense de cette partie du Sénégal

 avant la Guinée  . Conacri.

BON mois d'Aôut 


bye bye chers lecteurs et lectrices. Bel Eté. Frankie

Francis Azemar Photgraphe

Inés et Karamel Love Chouchou

Mon oiseau marionette


Détours des mondes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire