vendredi 23 juillet 2021

premiére médaille olympique

premiére "mésaille olympique"

Pain Frankie

vole plané sur mon fauteuil

oh ! j'ai trouvé des colosses, pour me relever

 

chouette ma moelle aosseuse a repoussé.

 Ma souplesse m'a fait rebondir et le faite d'avoir perdu 30 kilos

La sensation de volér est super.

mais trés calme gérer l'atterissage

 bien se tenir au sol, sans s'écrasser.

Elle sont loin mes années Haikido

et pourtant

la poussée d'archiméde c'est .

 

Quelques douleurs un poignée gauche faiblemais là encore. la joie, d'être encore debout.

j'ai mis les couleurs avec le noir et le gris du ciel de traine

et le parapluie antipépin.

j'ai continué le chemin et fait le marché.

je trouve que cà rerape beaucoup en ce moment 

je vous envoie de tendres bisous 

la semaine que nous avions partagé

m'a permis de tenir

mille baisers

 Josette je t'ai lu 

 amen 

 méacolpa 

 allelouia de Coen

je vais faire reposer mon cher 

Rhinoceros à la corne d'or Tokio 2000 la medaille

 

 

 

 


Mon deco dans vive la france , naturiste ce fut mes eventail tres grand deco

Notre amitié née dans Fellini 's Road

 

Vietnam de l'amiral

Pour tous ceux qui nous on quittez

si dessous leur appareil pulmonaire  leurs côtes


Allélouia

3 commentaires:

  1. Tu es trop impatiente,les épreuves de gymnastique acrobatique n'ont pas encore commencé !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. A tucomprends tout dt toi tun aspas transgresse l ordre.
    Belle medailne de bronze en judo.ce matin.emu emu notre judo francais emouvant. Nisous a toi de fairedes tiennes⅞

    RépondreSupprimer
  3. Quelle plume époustouflante ! Bravo Frankie.
    Je cours m'acheter un parapluie antipépins :-)
    Bisoux

    RépondreSupprimer