lundi 12 juillet 2021

Nous revenos à "Surgir le pire"


  1. Très chers lecteurs et lectrices,

  2. J’arrête de diffuser mon petit roman d’évasion. Le peu de commentaires m’obligent à ne pas me porter tord auprès  des éditeurs.

  3. Je vais reprendre « Surgir le pire » vous n’aviez pas apprécié, vous trouviez cela pas bon et morbide mais maintenant l’équation est faite.




  4.  

  5. Je jour où je saurai passer mes images du smarphone à mon ordinateur. Vous aurez de belles images et de beaux portraits.

  6. L’écriture est mon compagnon de vie. Je ne tiens pas qu’on me l’écorche.

  7. Merci pour les courageux à avoir oser faire quelues commentaires.

  8. C’était sympa.
  9. Frankie
  10.  

1 commentaire:

  1. Ajin de moins me stigmatisez, je vous encourage a lire pour votre Frankie Nationele à lire "l eloge de l hypersensibilite des artistes" deEvelyne Grosman.
    Baisers faites de belles ceullettes d escargot et de fleurs des pres et des sous bois qui recroit aux giboulées du printemps.
    Pilar Des Asturies.

    RépondreSupprimer