- Très chers lecteurs et lectrices,
-
- J’arrête de diffuser mon petit roman d’évasion. Le peu de commentaires m’obligent à ne pas me porter tord auprès des éditeurs.
-
- Je vais reprendre « Surgir le pire » vous n’aviez pas apprécié, vous trouviez cela pas bon et morbide mais maintenant l’équation est faite.
-
- Je jour où je saurai passer mes images du smarphone à mon ordinateur. Vous aurez de belles images et de beaux portraits.
-
- L’écriture est mon compagnon de vie. Je ne tiens pas qu’on me l’écorche.
-
- Merci pour les courageux à avoir oser faire quelues commentaires.
-
- C’était sympa.
- Frankie
Textes du jour de la blog-woman, phrases : colonne vertébrale, contes, légendes, mots d'humeurs, d'amour, lettres à la mer, recherche de connivence, complicité, ses dessins, ...la jazzeuse des grands chemins et sentes, écrivaine nomade des murmures de la vie intérieure et des happening minimalistes nés au hasard d'un banc public dans un parc aromatique , un abri bus , un train , un marché, les pas perdus d'un aérogare tous les lieux insolites pour une rencontre.
lundi 12 juillet 2021
Nous revenos à "Surgir le pire"
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ajin de moins me stigmatisez, je vous encourage a lire pour votre Frankie Nationele à lire "l eloge de l hypersensibilite des artistes" deEvelyne Grosman.
RépondreSupprimerBaisers faites de belles ceullettes d escargot et de fleurs des pres et des sous bois qui recroit aux giboulées du printemps.
Pilar Des Asturies.