jeudi 15 juillet 2021

non pas de vacances je vous souhaitais les vôtres

Mes très chères, chers,

C’est à vous que je souhaite de bonnes vacances

Les miennes elles ont flambées.

Manipulation de plus en plus exquise de la part de mon( –ex-) sœur. Elle veut me filer un coup de main,  elle m’avait de faux renseignements sur les bus pour handicapés

 Elle ne veut mettre mon fauteuil dans sa voiture- obsessionnelle phobique- faut pas salir. Alors le bus

Soit disant le bus n’a pas de tapis pour servir la montée de fauteuil" on fera dit- elle comme avec les poussettes d’enfant".

 Ca ce voit qu’elle n’a pas fait de visite pour se rendre compte réellement…

Et une ville aussi important comme Vannes pas d’autobus estamspillé pour handicapés !.

 Et puis rajoute-telle faut être écologique il faut être écologique.

Ce serait drôle si cela ne faisait pas trois ans sans vacances alors que j’en peux plus, hier je voulais peindre une de mes auxiliaires après m’avoir demandé sur un sac plastique sur mon bureau

-Qu’est ce que je fais ? 

 - On ne touche pas c’est mon transfert de pigments et peintures sur mon  autre bureau on n’y touche, …

 une de mes joies une de plus ?! Pas.

Je mets ma main, le sac a été à la poubelle  Chiffres 60 euros et surtout  peindre sans mes pigments.

Encore une autre balaise  pas Blaise pour respecter le Marquis de l'Orée

Je vais chez une nouvelle kiné juste à coté de chez moi, d’habitude c’était les hommes enfin quand je les fréquentai , une fois et c’est fini.

Simplifions simplifions , à la pelle comme les feuilles d'automne on les ramsse les filles les femmes....

La kiné  se futelle aussi  une fois.

Le vélo que je devais faire était au sous sol sans ascenseur. Une table si dure qu’elle m'a brisé le dos.

J’ai du arrêter.

 Eviter plus de dégâts.

La cuve est pleine prés à mettre en bouteille

Dans ma première époque de vie pour me payer  faire des études à la fac, - vu mes qualités de manipulatrice de radio  40 points .d’avance au diplôme  de plus que les autres.

 Mon patron , les chirurgiens orthopédistes m’ont choisie pour être de garde de nuit en radio au déchoquage

 Ils m’ont présenté des éventuelles assistantes, j’ai choisi. Jamais j’ai eu un pépin . 

La vie était en jeu.

Mais foutre en l’air mes objets de peinture quand on sait que je ne peux pas partir en vacances mon atelier a des piles de tableaux partout.

 Comment l’esprit est capable de se liquéfier de la sorte. De plus des femmes sympas.

 Mais la mémoire n’existe pas.

 Pas de parole  s'integre.

 C’est troublant.

 La peur.

 

Je reçois un mot de l’écolo sœur / ca y est je suis arrivée.
Elle a traversé la France seule dans sa carlingue.

C’est réjouissant et je vous en passe car c’est bon vous avez senti la belle température c'est un nid de vipéres à la Bazin a elle toute seul grouillant de scorpions . L'abjection de moi est née avec ma naissance et mon adorable minois et je gazouillais comme une nichée de mésanges bleues.

Je stoppe tout comme le petit roman avec Monsieur du Golfe. Ayant très vite perdu ses lecteurs.

Cette histoire est charmante mais sans clin d’œil ni complicité. C’est une ineptie de continuer.

 

Je vais aller faire la manche pour m’acheter la "fraudeuse somme" en Suisse pour la clinique où l’on en finit.

 C’est pas ce que j’ai envie?

je ne sais pas comment un être est capable sans pêter les plombs d'être isolée dans sa langue. 

 plus de fils ,

 ni de sms, 

des femmes de plus en plus qui ne bossent pas

 et qui n’écoutent pas ,

 foutre des pigments et des pinceaux à la poubelle,

 l’autre jour mon sac de balnéo 15O euros sont contenu.

 Poubelle malgré la recommandation "mettre precieusement quelques part c'est le tout de la balnéo"

Tout retrouver la taille tête, chaussures le maillot de bain. les lunettes de protection très étanche.

 C’est une adorable galére

 L’argent pisse dans le porte monnaie

 et être remboursée par la boite hum.??????????????

 

On dirait dans  le monde : l’autre c’est rien.

 

C’est pour cela que l’an prochain, je reprends mes ateliers d’écriture autrement je vais crever.

Le comique de répétition.

Whaou !!!!!!!!!!!

Je me sens encore fort vivante.

 Je vis dans cet enfer depuis 2ans et 10 mois Sans une vraie conversation.

Sauf avec vous et vos commentaires et ceux que je vous fais.

Riez  par saccades  de trois, ca assouplit le diaphrame.

 

Mon dernier defilé de rue Septembre 2018

"Méfie-toi de l'eau qui dort" de Jacques Deschamps
"Proteger et servir"

 Gad Merad et Clovis Cornillac

Lectrice dans un jardin botanique


Michel Serres

jeune scout

 il se disait de reussir 3 enthousiasmes par jour

je le suis à la lettre depuis mes hospitalisations.

c'est pas toujours facile .

mais déjà ce matin

un papi m'a demandé si je faisais toujours mes ateliers d'écriture.

je viendrai il rouler avec sa boutielle d'oxygéne

c'est simple, c'est beau , nous allons faire croustiller les mots. 


J'avais peur de mourir ce matin . Pardonnez mes tonnalités d'outres tombes.

Bisous

Frankie -Sodiki Pain de La Mangou

à nos ages nous ne sommes pas un mais deux notre ombre masculine Sodiki

et notre lumiére Frankie

 

 

 

 

 

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Que de désillusions! Et moi qui t'imaginais heureuse, prête à respirer un nouvel air plus revigorant, qui sait peut-être même iodé! Encore une fois, tu dois tenir bon, rebondir... mais cela ne semble devoir jamais s'arrêter. Que dire ? sinon, Courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. prés c'est la menace que peut creer ta famille et ta place sociale qui fera que tu restes jusqu'au bout que l'on soit handicapé à vie , il en crache parterre.
      Mais je suis coriace et je le serai encore plus si la famille s'enggeait mais walou .
      Qu importe je reprends du poils de la bête aprés une regression extrême . Mais connaissant bien le corps et sa psyché je devais l'accepter mes dessins vont piocher très loin et j'ai decouvert une perle rare.
      Aujourd'hui aprés 8 jours quasiment d'anorexie . j'ai repris goût à manger , aux fleurs, au silence captif d'où tout peut à nouveau renaitre..
      Ton commentaire m'a beaucoup aidé. comme une perfusion d'un être vivant qui m'insuffler de l'oxygéne.
      Ce matin le marché dans le vent froid froid froid mais le chant des vendeurs de touts les pays d'orient et d'arfrique du nord je chantais dans leur langage jusque j'ai eu droit à un chinois venant ses affaires.
      les femmes les bebes , les mamis et leur fauteuils où l'on gagne des bonjour.
      C'est des petites gouttes d'huile essentiel à la vie .Sans les contes merveileux souvent ils nous disent c'est la pire des choses qui t'arrivent et quelques jours aprés la vie t'envoie d'autrs signaux qui ont le goût de la mangue , l'ordeur du mimosas, la beauté de wats où le stilankais (appelle maman.
      Et sans boire une goutte d'alcool qui serait catastrophique A nouveau sans le chercher le sourire est là
      merci Giné et les 28 lecteurs qui sont passes
      Salutations hautement distinguées.

      Supprimer
  3. J'ai lu, il y a quelques années, "Là où le cœur attend" de Frédéric Boyer, admirable essai. L'espérance se trouverait paradoxalement là, dans les abîmes les plus noirs, dans les blessures les plus profondes, dans les longues traversées des déserts qui paraissent interminables. Paradoxalement...
    Je n'ai pas envie de vous dire que tout va s'arranger, ce serait trop facile, mais de ce moment particulièrement douloureux, peut-être, pourriez-vous le transformer, patiemment et avec persévérance, en un élixir de beauté, pour vous, pour vos lecteurs.
    Pensées amicales

    RépondreSupprimer