jeudi 22 juillet 2021

Nous nous préparons Tokyo, présence reconfortante , merc.i

Belle présence réconfortante merci 

 Visiteurs du soir, de la nuit, de l'après midi

 et visiteures.

 

Mon médecin traitant très fier de mes progrès

de mon autonomie

elle commence à montrer son petit bout de nez.

 

J'ai oublié de mettre la référence d'un film avec

Bernard Pierre Donnadieu

 et une sculpture .

Petit impromptu  sur le travail à France culture

 et la magie des bruiteurs...

C'est dans le blog noir, gris.

 

L’atelier est très chaud malgré la végétation de mes fenêtres

 Alors

je pars voir   le défilé des jeux olympiques.

Bye Sayonara.

Tokyo.

 

Vous aussi vous avez chaud alors un clic et c’est là

« j'ai oublié de noté le film où je ris et je suis avec Bernard Pierre Donnadieu.

"Le poto d'Aldo"  IL est aveugle. je suis la bistroquette, nous avons les personnages une très grande complicité.

Nous nous sommes revus à France Culture

 et le lien du film est rentré dans notre vie de Radio.

il m'a permis d'y travailler et çà.

 C’est très précieux , si riche

 faire vibrer les êtres rien que par la voix.

Bcp de comédiens de la comédie française sont appelés, et autres comédiens,

ils me font appel malgré ma dyslectie ,

 un peu plus de montage,

je fais pleurer

 donner des poils...

 comme disent les musiciens chanteurs...

L'art du 7 eme art  nous jouons à 2 mètres

  parfois même moins

  pour toucher ou ressentir profondément l'être  de sentiments , d'émotions justes et rares.

Et le rire à venir aussi

 

Çà c'est le pied.

 On en débite dans une journée des mots,

les bruiteurs c'est  une passion

 de les voir inventer des sons .

style  pour faire entendre dans notre wiski, les glaçons,

ils mettent dans notre verre trois escargots de Bourgogne,

 bien sur ce sont eux qui bougnte le verre

tous prés de nous, tout prés de nous.

Un jour je joue une vache sur un rafiot sur les mers vers les Caraïbes.

Les pirates, les piranhas, nous tombe dessus faire juter à bâbord et tribords le bateau, et

Le bruiteur avec la cloche de moi la vache

Il est quasiment collé à moi

je lis  et éprouve.

La peur de la mer, la peur des pirate

Et lui fait exprimer la cloche en rapprt

Inoubliable.

 

Pour tous les amoureux de littérature.

Transmettre les mots de l'autre,

Se faire oublier, la respiration de l’auteur  son rythme

Dans les virgules….

 

Baisers  de la vache aux caraïbes

 

Francis Lautard
Pub musique au louvre Virgin mégastor

Ph , il m'avait teinte à l'ordi heureusement en brume , j'ai augmenté mon tarif car mes amoureux n'allaient pas reconnaitre mon dos.

 Multiplié par trois. un mois et demi de négotiations.

j'étais la dernière à passer le casting et discrétement j'avais regarder tous les dos , c'atail le mien le moins Michelin.

 150 projecteurs det deux jours de mise au poing. le premier jour j'avais une doublure lumière.


Aquarelle Franie mesanine à Saint Pierre Normandie 

 

Odette et monsieur Souche ,récit d'une actrice qui reprend son ancien métier Docteur en médecine de campagne 

son premier client c'est son auteur préferé. 

Odette lui soigne son panari et tombe dans les pommes. Il la garde la laisse s'éveille,

Monsieur Souche, il vit dans une ecole desafectée au fin fnd du mrais PoitevinETC....



Gastar. réalisateur avec moi de arne et de Seul contre tous.

deux Cannes deux scandales   Gaspar NOE



La journée du Cornet à Murat

Une jeune  amoureuse  de madame la philosophie de la gourmandise avec son valet Murat,

la fête du cornet.

Mme Pélagie  j'ai oublié le nom de famille.

'Auteure du traité de gourmandise'

Je vous en mettrai des extrait. Il a quelques petites perles bien rigolote avec  le BN... etc



 Pour vous tous et toutes

Bye bye  Bons jeux Olympiques

 

 

4 commentaires:

  1. Je ne sais pas trop si je vais regarder les J.O.
    Cela me semble tellement en décalage avec la situation que nous vivons. Mais peut-être vais-je changer d'avis.
    Par contre tes progrès en autonomie, ça c'est de la performance!!
    Essaie de te protéger au mieux de la chaleur. Ici au contraire elle est un peu tombée.
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci trescher
    Marie paule, pour moi meme si j ai joué dans munich de spilberg qui etait liee aux attentats en allemagne au coursdes JO. Nous etions sous haute surveillance. On nous donnait une adresse et aores onnous en donnez une autre pour protegerle tournage.

    Pourme to lesjeux reste un symbole dela paix et ma cherie cela vientdela Grece et c est de l que tu nous envoiedesi beaux marché s etcescriques et ces petites eglises orthodo xes.

    La beauté des corps danskeurdimension dimultiplier etmon coeur a habitué le coeur d unemedaille d or. D ailleurs Tokio. J.aurai evidemment l esprit etlame de cet homme et les jeux para olympiquecestencore plus emouvant touchant l etre peut creer ca,
    Pourquoi la guerre.
    Jetembrasse tres fort.

    Demain ouszmedi je te dirai de passer par mon blog

    Et merci de tonmot il donne de la force a ce corps qui ne veut qu aller de l avant...

    Baisers deTokio. SAYONARA.

    RépondreSupprimer
  3. Ni cloche ni vache mais les championnes Frankie de Saint Phalle et Manouch'Kian vont en imagination rafler plein de médailles !
    Bansaï !!!

    RépondreSupprimer
  4. Wonfergill ma chere Manouche, t a vu j aivommence . BONZAÏ . TU AS VU.LE.falconzvrc notre president
    Et d autres huiles

    Lesfauteuil du plienluxe.
    Ils savaient Que nous enferions des medailles BONZAÏ notre chant de l or des empailleures de terrain et du glogota
    Allons a laceromie du thé. Bisous

    RépondreSupprimer