mercredi 14 juillet 2021

Il pleut sur la france

 J'aimerai être escargot

les cannes glisent 

elles me mettent en danger.

 

Chapitre 7

 la Voie des Eaux.

Chapitre 8

les passages des eaux

Chapitre 9

Le tire ne m'a pas encore était soufflé

 

A la rentrée

 je propose 

à la petite rockette  125 rue de la Rockette


mon atelier d'écriture transfigurée

en "Jeux des oies sauvages"

contenu :

soutenir l'estime de soi ,

 lui mettre des bonnes bretelles,

 

 La traversée des apparences

  avec la structure 

de contes de merveileux de Vlademir Propp

L'art thérapie par le dessin 

main gauche, mains droite,  la bouche 

7 figures...

Avec les mots qui en debordent

- ecriture de poémes ou prose poétique.

63 cases

pour ceux désirant les lire à haute voix


quelques bases de lecture à haute voix se transmises


Vive le defilé du 14 juillet.

Je ne peux y resister chaque année.

J'y vois le spectre de mon Daddy mort de la guerre

je continue a être bercée des musiques militaires.

photo peut-être à Elfi ?

?
photo frankie marcé du samedi à Bordeaux


 

Photo Frankie recherche pour le roman RI

Le mangeur de Papas

ou La traversée du grand fleuve

 

Salut belles vacances

 

franie vous envoie ,

de tendres baisers

 



 

 

2 commentaires:

  1. Tendres baisers à toi, Frankie. Belles vacances aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Le défilé du 14 juillet : le plus grand show du monde !
    Belles vacances.

    RépondreSupprimer