6
Cette VOIX radiophonique
(A elle-même.) C’est l’heure.
-Antrez. Pardon Entrez. (Rires pour lui) ce serait –il prit pour Platon le mythe de la caverne et la personne apparait et disparait.
Tant de gens sur cette terre qui ne souhaite que çà.
Il se sent piéger par cette affaire. Les derniers mots dits et posés sur le contrat établi. Il ne la reverra plus….. WaH ! Ca me dezingue.
Tous les vieux proverbes les mots, non pas le beurre et l’argent du beurre , la chèvre et le choux , le lait , la chèvre et le cul de l’amie du chevrier. Quand nous traitons des pervers narcissiques psychopathes se la tenir la distance. Plus froid que la banquise enfin plus aujourd’hui, avec sa fonte catastrophique. Pourquoi ne rentre-telle pas cette Abigaël.
Kiki mon chien loup la retient ? quel bon chien de thérapeute.
Il se lève , va ouvrir la porteeeeeeeeeeee. Comme dans le poète Rimbaud je crois « je est une autre. Abigaël c’est çà !.
Elle roule sur son fauteuil jusqu’à la chaise en face du bureau. IL l’a positionné vers son petit coin de Golfe cheri. Son visage c’est le masque neutre un masque neutre de la Commedia del Arte.
-Pour cette affaire, je souhaite que vous me nommiez Pilar.
En parution ou citation ce sera Pilar et si mon vrai prénom et nom apparait vous les flouteraient,
-Je ne peux tout affirmer, pour l’homme du golfe comme vous me nommez ce sera çà. Nous travaillons en équipe si je suis Capitaine de la Marine Marchande, j’ai eu un contrat avec elle sur mes qualité de docteur psychiatre psychanalyste.
-Quelle est la place de Pilar dans votre affaire Amiral PP.
- Depuis 4 ans nous avons des plaintes groupés de famille des iles mployes par PP le DRH une de ses fonctions ainsi que celle de comptable.. Nous avons du le mettre sur écoute et l’équipe des capteurs , tout ce qui concernait notre affaire était enregistré et passer à chaque membres de l’équipe en rapport à son rôle. Afin qu’il en tire enseignement, et envergure sur la recherche
Il y a 4 ans en octobre vous êtes arrivée : une virgule d’intérêt. La régularité des appels fin comme une lame de rasoir au fil du temps nous avons remarqué qu’il agissait envers vous comme d’autres même emprise qu’il créait. PP vous foutez sans son armée de réserve. Ce noël là tous vos appels étaient tout pour notre dossier.
Abus de faiblesse.
Coranivus.
Ne peut aller dans les pays de trafiques sexuels,
Il lui fallait du cache. Du tir queue,
Sans passer par les putes : radin comme il est sont temps pour conclure une éternité , les putes remettent le compteur toutes les 10 minutes et exige un rain- coat , rain-boat.
Nouss avons compris qu’il avait abusé de vous.
Blessée de plus, vous lui avez demandé d’aller vous cacheter du désinfectant cicatrisant
Je ne me drange pas je liset vous n’arrêter pas de lui recalmer un test du Sida. « je sis clean « osez repondre alors qu’il se trémoussait partout sans caoutchouc compte nu de son impuissance et son besoin de besogner des nuits entières
pas dans l’esprit des Essences japanaises..
Vous avez insisté sur la gamine de 35 ans maintenant qui étaient entrain de mourir d’anorexie et comme vous fûtes psychopédagogue. Pas besoin de dessin pour vous pour lui balancer le sens à boucler de longues relations à faire en sorte de tout faire reporter sur le dos de la gamine. PP elle ne fait que pleurer avec son psy. « Oui, il est nécessaire qu’elle puisse y mettre les mots » et vous lui avez balancé
votre sertissage de chaque chose en votre sens
fais qu’elle ne pourra si vous n’intervenez.
« Ce n’est plus mon affaires : elle le voulait autant que moi…. C’était La nièce de sa femme. Ne pouvant plus baiser sa femme , il utilisait les déclinaison de la famille.
A propos sachez que cette prestation que nous venons d’entreprendre vous sera payer 500 euros , en liquide si vous le souhaitez. Nous connaissons votre retraire moyenne classe, nous voudrions par une chose pouvant faire tout basculer contre vous.
Je souhaite que vous puissiez signée Pilar
-Des Asturies.
Elle regarde le bateau vannes , l’île d’arz
Le perroquet est impatient de ne pas voir ressortir son maitre. Il fait des allers retours devant la baie vitrée.
L’homme du Golfe sa proposition est là en partie.
Bouclé l’amiral PP Cyprés en coure martiale-
Comme j’ai pu constater sur cette affaire si le deuil express – comme vous lui avait dit sur message, avait été fait ,
la reborder
oui c’est bien un etat border line qui va venir.
Il vous avait mis dans un état presque de larmes de chagrins.
Alors le dimanche nous avons fait une séance par télé conférence,
tout le monde connait vos diatribes et vous porte une grande affection.
Nous avons retirer le fait que vous témoigner.
Par contre nous serions acheteur de détails qui peuvent l’accabler d’avantage.
Vous avez l’oreille fine , vous ne laissiez rien passer de ses agirs pour le dézinguer subtilement de mots. Le pousser à bout surtout le Noel 2021. Vous avez été jusqu’à lui dire que c’était un impérialiste. Et que dans les colonies françaises, ils se comportaient avec la négritude, comme un esclavagiste ,…
vous lui avez dit bien étudie comme dans le livre que vous m’avez prété et que vous m’avez commenté : maintenant je sais pourquoi ?
ect.
Et il ya peut-être des détails qui nous sont passer inaperçus nous n’étions pas avec le désir de se défendre coute que coute pour ne pas crever pour rien de ce foutre Amiral qui a fait de vous, une Marylin marron.
Certains mail nous aimerions pouvoir les utiliser tel quel, lu pour le procès de Monsieur par une comédienne de la comédie française comme l’ex femme de Richard Berry Catherine Eigel , Denise Gence aurait aussi pu le faire très bien aussi.
-Vous pourrez avoir aussi le partage d’un avis d’un avocat certifié pour ce genre d’affaire.
-Compte nu de votre parcours , nous nous sommes mis rapidement d’accord pour que vous ne soyez pas présente à la coure martiale. .
La coure martiale n’ont pas les même protocoles qu’un tribunal civile.. Je fis partie de l’équipe des personnalités qui défendent toutes les personnes qui furent estropiées systématiquement par PP.
-Avez des renseignements de son « ???? » autrichienne qui tout en étant bien entourée avec une belle culture, elle est tombée dans une grande dépression.
-Oui par la voix du téléphone. Nous ignorions la grande dépression. Elle parlait très peu.
Il y a une docteure anesthésiste Hollandaise.
-Nous des doutes ?????? sur la relation avec sa dernière fille qui vit à Sumatra, nous craingnons qu’il y a eu un inceste pratiquée sur cette fille là.
Pilar je et je pense nous suffit nous aujourd’hui cela.
Si nous devons aller à Sumatra pour l’enquête, je vous embarque Abigaël enfin Pilar. Vous irez vous promener dans les coraux pendant que je consulterai et mangerai des crêpes bigoudènes .
-vous etes au courant.
Nous vous remercions. Ah, le livre dont vous avez fait référence nous ne mettons pas la main dessus.
Normal il n’y en a plus. Je l’ai pris, il me le reclamait toujours.
J’y tiens. Le cancer m’a éloigné du roman pour lequel je lui avais emprunté.
J’enverrai un assistant il vous emmènera dans une imprimerie de votre quartier et il vous ramènera avec le livre.
-Au revoir Pilar. Je donne un coup de fil et je vous rejoins.
Allez jusqu’à l’estuaire en barreau ça vous dit ?
En Abigaël. OUI
Elle fait un petit sourire.
- Je serai aussi bien que Dustin Offman dans » Kramer contre kramer » contre Kramer.
Elle quitte la robe de Pilar.
Elle se prend une douche bien chaude.
S’enrobe de la robe de Wats aux perruches et oies sauvage et an fushia presque la couleur de Spike Lee à Cannes Son manteau léger de fin lainage grenat violet.
Elle change de chaussure.
S’ alloge sur la Messaline, fait un feu pommes de pins, les fines branches du jardin, entendre crépiter avec les vagues de la marée haute
« Je vous rappellerai demain après mon bain. Cela va précisément dans le sens que nous avions envisager , et sans trop de difficulté. »
-Ne "baisons" jamais la garde. A Demain
Frankie Pain de la Mangou de Conleau
Droit d’auteur réserves
R4
❤ 🚋 🍱
photos frankie Bordeaux
Place Saint Michel
l'archange Qui tue et chasse les moNstres
Chère Nenette, tu vois tu les souales adapte-a la fin du corznivus, les terrasses les rêves parties, les lupanars ne degorgent plus ton histoire ewt sympa pour les apads alors decroche ou tu vas noircir tes pensees . Je t embrasse je t aime
RépondreSupprimerReynald
Merci Reynald,
RépondreSupprimerTu es un fin lmier, et tu as lu le livre de L'éloge de l'hyper sensibilté des artistes d'Evelyne Croosman aux editions de Minuit.
A bientôt A notre cher Sant martin de Ré. tendress
Reynald, super ton cousin à l'overture de cannes. IL va gagner .
RépondreSupprimerQuelle histoire.