jeudi 11 février 2010

Maitre spirituel ET UNE FRANKIE BOUDEUSE






Puis-je vous raconter une histoire ?

Un maître spirituel avait plusieurs disciples et, tous les matins, il leur parlait de la nature, de la bonté, de la beauté et de l’amour.

Un matin, alors qu’il s’apprête à parler, un oiseau se pose sur le rebord de la fenêtre et commence à chanter. Il chante un moment, puis disparaît.

Le maître dit : « La causerie de ce matin est terminée ».

(Krisnamurti, La flamme de l’attention

a ne voir aucun commentaire
je suis dans le fog anglais
dans un tableau de Turner

Ou suis je comme mon amie Anne Garde photographe qui aprés son premier contrat
pour réaliser son livre sur l'architecture anglo indienne après trois moIs de vie aux indes dés qu'elle a reposé PIED DANS LA VIE à Paris
elle avait tout perdu de son adaptation à cette grande métropole
déprime et elle est repartie faire un autre livre
et après avec Hermés Le musée BACCARRA Elle est partie sur la route de la soie
. .
ce n'est pas mon cas
mon cas eSt de rester
alors je cherche d'autre mode de communication
et le blog est vraiment trop une bouteille à la mer je voulais creer de l'inter6activité
IL FAUT SAVOIR REAGIR SUR SES INCOMPETENCES
A BIENTÖT QUAND J'AURAI TROUVe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire