jeudi 20 septembre 2012

ce jour pose : en goguette je fais des essais






là elle cherche son angle

















devant l'affiche du dernier film de Gaspard Noé , photographier par un grand fan de Gaspar Philippe Lobovisky


belle journée and merci beaucoup à vos .....mots  et plumes sur le blog d'hier je vous ai mis un petit mot de remerciement.
F¨P

7 commentaires:

  1. Problème:
    Comment ne jolie dame tout en rondeurs peut-elle se trouver un angle?
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi fantasque, tu me fais rire! Je t'aime beaucoup en cantatrice sur la quatrième photo. Bonne fin de semaine, chère Frankie!

    RépondreSupprimer
  3. Que ce coup d'essai soit un coup de Maître !
    Bonne journée Frankie.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. vraiment c'est un bonheur que de rentrée chez soi parite à l'aurore avec le chignon fait pour être ciomme une actrice dans un film de mel brook, les accessoires très recherche car comme dans la bible c'est le détail qui nous choisit ,
    je pense que la réalitrice qui est une grande auteur Delphine le Vigan sera sensible à cela et j'ai écrit toute une scéne pour pouvoir jouer les silence qui m'était confié
    et écrire ces scénes pour jouer devant une réalisatrice qui est un auteure et donc n'a pas peur des mots de l'autre car elle a les siens mais où on sait qu'elle a l'oreille pour les apprécier et les aimer , c'est rare quand des essais nous rassemble ainsi . aprés le choix définitif ne nous appartient pas

    et le partenaire c'est françois morel alors il faut du répondant en face quand j'avais auditionné pour les deschamps on m'avait dit que je n'étais pas assez caricaturale alors c'est peut être là la rencontre avec cet acteur que j'apprécie bon prions et merci de votrtre adorable complicité les unes les autres c'est du petit lait

    RépondreSupprimer