samedi 15 septembre 2012

Pierre Mondy partie retrouver ses potes là haut

 Serreau et Poiret vont être fous de joie de le retrouver , Villeret et combien d'autres comme çà.

j'ai toujours un pincement au cœur nous nous sommes toujours frôlés, pas dans les mêmes scènes,  croisés,  auditionnés, mais sans jamais pouvoir travailler ensemble.

Un réve qui s'envole et il appréciait mon travail.

et mon écriture "Mes marylin marron" une pièce que j'avais écrit  et que je répétais  avec ..... et chez ..... avec la Nini Nationale et son amie   du trio infernale

 pensées chères pour les siens proches , à Catherine  et  toutes équipes des Cordiers... les "fais pas ci fais pas çà"

et toutes les pièces qu'il a dirigées dans le théâtre privé parisien
avec grand sucés, le sens du comique c'est un art très difficile et il l'avait et savait le mettre en scène  , merci à notre métier 





Bon Pierre Mondy belle vie dans là-haut delà





































avec Rosy varte




avec Abel Gance

 

 

compartiment tueurs

Bon voyage Cher Pierre Mondy

vous disiez de moi la comédienne aux accessoires.

j'étais venue avec un canard vivant  dans mon panier

Serreau qui allait joué le docteur qui était dans la salle pour les auditions était plié en deux

çà me revient ! Docteur Knock !


Voie royale Pierre  !



et bon dimanche mes chers lecteurs et lectrices.

Frankie

Take care !

3 commentaires:

  1. Oui il nous manquera cet acteur qui faisait partie de notre espace médiatique.
    Salut Pierre !

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement, on peut le retrouver dans ses films dont l'inoubliable "Compartiment tueurs".

    RépondreSupprimer
  3. Oui! Ses amis seront contents de le retrouver!
    Et il nous a laissé de bien beaux films qu'on pourra continuer de visionner.
    Paix à son âme.

    ***
    Belle journée, Frankie****

    RépondreSupprimer