dimanche 23 septembre 2012

histoires courtes et droles pour zigomater notre semaine


Alors mon cher ces vacances ?
Où étiez-vous ?
- Oh, la première semaine, j'étais dans les Alpes et les deux suivantes, j'étais dans le plâtre !



C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste.
Un cannibale s'approche et lui demande:
- C'est quoi ton nom?
Alors l'homme lui répond:
- Pourquoi me demandes-tu ça?
Le cannibale lui répond:
- C'est pour le menu !




Ma femme dit que je baise comme un lapin... mais je vois pas comment elle peut me juger en 20 secondes !






Que dit la toilette à la douche ?
- Arrête de pleurer c'est moi qui mange la merde...


Deux femmes discutent :
- Je suis une excellente gardienne de maison : chaque fois que je divorce, c'est moi qui garde la maison !





Un homme va acheter un lit et demande à ce qu'il soit très solide.
Le vendeur s'étonne :
- Pourtant, vous n’êtes pas si gros.
- Non, mais j'ai le sommeil lourd !





 Les gens devraient tout le temps dormir la fenêtre ouverte.
- Pourquoi, vous êtes médecin?
- Non, je suis d’une famille de péteur.





Un homme va se confesser;
Mon père , je m'accuse d'avoir péché..... J'ai fauté avec une femme qui n'était pas la mienne .
- Était-ce contre son grés, mon fils ?
- Oh non, contre son mur, mon père.








- Écoute, dit la maman à sa petite fille,
si tu es sage, tu iras au ciel,
et si tu n'es pas sage, tu iras en enfer.
- Et qu'est-ce que je dois faire pour aller au cirque?



histoires chardons
Très hard

vous pouvez les passer

C'est deux filles de joie qui discutent et il y en a une qui dit:
- Tu sais pas la dernière? Je suis enceinte!
- J'espère que tu connais le père !
- Dis donc, ma grande, quand tu manges un boîte de haricots, tu sais lequel te fait péter, toi ?




Dans le médoc je travaillais au dépistage de l’autisme et de l’inceste .
Je n’aurai jamais cru cela possible.
Grande famille inceste  dans de nombreuses familles.

Plus que l’on ne croit.

L’histoire qui suit est atroce mais si réelle




Un gars d'une région bien reculée française, amène sa fiancée chez ses parents pour la première fois. Après un moment, le père prend son fils à l'écart pour en savoir un peu plus sur sa future belle-fille:
- Oh elle est formidable papa, dit le fils. Elle est intelligente, drôle, vraiment jolie: en fait elle est tout ce dont j'ai toujours rêvé chez une femme. Et la cerise sur le gâteau: elle est encore vierge!
- Alors là fils, je t'arrête. Tu devrais réfléchir encore un peu: Si elle n'est pas assez bonne pour sa propre famille, qu'est-ce qui te fait croire qu'elle sera assez bonne pour la notre?



bonne semaine et ne me faite pas la tronche   la fin de la cueillette était salasse .


je suis  indomtable

gros becos de la semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire