samedi 12 juin 2010

avec les mots Bordeaux à la bouche maintenant ses images




















A VOL D'OISEAU

3 commentaires:

  1. En principe je viens...
    J'ai un peu la flemme, mais j'ai aussi envie de vous voir toutes.
    Et puis je n'ai rien préparé, alors j'ai le choix cet aprèm de vous faire un truc aux lentilles pour midi ou de potasser Philémon...
    Je sais pas... et puis je peux aussi écouter et pas conter...
    bises
    P.

    RépondreSupprimer
  2. j'adors ces chiens il sont magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    C'est avec plaisir que je retrouve une de nos vues aériennes sur votre Blog. Le lien vers la source demandé dans nos conditions d'utilisation n'est toutefois pas présent ... c'est sans doute une erreur et nous vous demandons de la corriger dès que posible. www.vues-aeriennes-bordeaux.fr
    Merci
    Jacques Rouaux

    RépondreSupprimer