jeudi 10 juin 2010

Frankie se proméne dans Paris quelle surprise !


«Rien ne ressemble davantage à la source céleste dont nous sommes issus que les beautés qui s'offrent ici-bas aux regards des gens perspicaces.»
– Michel-Ange

Hier longue ballade pour essai aux Tuileries
Retour heures de pointes
Attente logue de l’autobus entre la Seine et le petit palais. Là dormait l’expo YVES saint LAURENT et j’étais heureuse du cadre
Moins drôle était le fleuve de la voiture. Cylindrées, elles étaient toutes à une personne à part une voiture à 4 et quelques une à deux
C’était impressionnant je pensais à la pêche aux thons. La démesure de l’abus, le voyait les nappes de pétrole qui s’accumulait dans les berges de Louisiane, je réentendais toutes les émissions, les morceaux d’info
pour la prise de conscience , j’avais l’impression çà arrive qu’aux autres, pareil que le sida çà n’arrive qu’aux autres pas à moi.

Quels liens me diraient avec tous cela.
C’est le tableau de Dali, la pêche aux thons avec du sang partout
Tout ce manque de conscience civique qui s’arrête après soit, j’avais la gerbe en attendant mon autobus 72 dans ce décor de rêve sauf le fleuve de carcasses des cylindrées.

Par ailleurs j’ai découvert dans les salons d’attente d’un casting où les rendez-vous étaient fort dépassés les hommes n’attendent pas ils fendent la foule féminine et dans leur costume 3 pièces, la beauté veillait des plateaux de mannequins l’insolence le toupet le culot. La aussi, je croyais que c’étaient l’apanage de loups en entreprise mais le métier d’acteur et envahis de représentants fort yang yang .

C’est bien de reprendre les essais où nous sommes en foule. Ne soyons plus artistes c’est décalé, inutile. Je vais faire une formation de cadre en entreprise, l’art n’a plus sa place. Heureusement que mon vieux cheval sent l’écurie de la retraite
Petite page d’humeur
Ecrite comme je parle
Et n’attendez pas que je fasse des progrès en écriture pour m’écrire un commentaire comme le guai savoir. !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire