Que sont les mots hurlés dans le désert ? A peine un murmure dans le vent qui déplace les dunes...
J'aime chuchoter dans les vallées encaissées ou les canyons, ils répandent mes mots en milliers d'échos qui se répondent se croisent et s'entrecroisent pour me revenir en cascade, heurtant les parois jusqu'à ce qu'une musique grave et légère caresse mes oreilles.
Les ruisseaux résonnent comme des torrents dévalant les montagnes, les cris d'oiseaux rugissent comme des guépards, et la vie explose !!
Ah, comme il est triste de ne rien entendre, de ne rien lire : y a-t-il si peu à dire et à écrire ?
Après le froid qui engourdit, il faut croire que la soudaine chaleur de l'été enfin arrivé anesthésie les plumes, les mains et les esprits. Dommage.
Je ne te lache pas ma chére Françoise Marie Louise. Et s'il n'en reste qu'une je serai celle-là, si tu le veux...
25 juin 2010 13:04
Enregistrer un commentaire
Textes du jour de la blog-woman, phrases : colonne vertébrale, contes, légendes, mots d'humeurs, d'amour, lettres à la mer, recherche de connivence, complicité, ses dessins, ...la jazzeuse des grands chemins et sentes, écrivaine nomade des murmures de la vie intérieure et des happening minimalistes nés au hasard d'un banc public dans un parc aromatique , un abri bus , un train , un marché, les pas perdus d'un aérogare tous les lieux insolites pour une rencontre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire