Textes du jour de la blog-woman, phrases : colonne vertébrale, contes, légendes, mots d'humeurs, d'amour, lettres à la mer, recherche de connivence, complicité, ses dessins, ...la jazzeuse des grands chemins et sentes, écrivaine nomade des murmures de la vie intérieure et des happening minimalistes nés au hasard d'un banc public dans un parc aromatique , un abri bus , un train , un marché, les pas perdus d'un aérogare tous les lieux insolites pour une rencontre.
mardi 29 juin 2010
commentaire du rire :par sophie la brodeuse de mots
photo de Charron poussant les ombres
Le rire met en fonction les zygomatiques, ces muscles des joues au nom rigolo qui font mal lorsqu'on se prend de fou rire. J'adore le fou rire ! Le rire en entraîne mille autres rires jusqu'à oublier l'origine du premier. Il est communicatif; et chacun de rire de bon coeur sans raison.
Il parait qu'en une génération les humains ont perdu le rire, moins de 5 minutes par jour à l'aube du XXIéme siècle. C'est bien triste.
Le rire est tellement libérateur ! Que celui qui n'a jamais rit en voyant trébucher un parfait inconnu me jette la pierre. Aujourd'hui il ne faut plus rire des déboires des autres, mais on pouffe quand même.
Plus la société s'hygiénise, se police et se lisse, plus la joie se défile...
Jubilation d'un rire complice, joliesse d'un rire d'enfant, quelle horreur s'ils venaient à disparaitre !!!
Le monde est triste alors rions rions, rions à en perdre le souffle, à en avoir mal aux côtelettes, à en rouler par terre, à s'en taper le derrière, à en avoir mal... aux zygomatiques !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire