mercredi 4 août 2021

Aprés 8 mois d'intempéries sur des détails

 Des riccochés de vie sur le fleuve

 

 Je n'y croyais pas.





Je n'y croyais plus

Je ne voulais plus,

 continuer à y croire.

Le premier grand obstacle ;

reconstruite et clash

Elle adore la velu du Morbillan. 


Les abus de faiblesse

 mes grandes richesses.

Tiens c'est beau les oxymores.


La longueur des courriers

 pour obtenir des autorisations.

ect, ect.

les cambrileurs 

au moins de visites !

 

Une bénévole pour m'accompagner.

Les ambulances avaient fait disparaitre

 mon numéro pour mes appels  .

 Je compris qu'avoir deux telephones 

me permit de rétablir le tir.

 

Enfin à 18 h j'avais la certitude de pouvoir

 aller à la piscine Yvette Godart

 de mon quartier. Today.

 

Assisse sur mon lit,

 j'étais aussi contente comme

 le jour  où mes parents vinrent me porter

 dans l'île de Ré où je travaillais,

 l'accord pour mon internat à Bordeaux 

 pour mes études de radilogie médicale.

J'avais gagné un grand combat.

 

 Mon pass pour réaliser mon rêve un jour s'ouvrait.

J'allais pouvoir

 dîplômée avec la meilleur note

 avoir un poste de responsabilité

 de nuit au déchocage ,

 pour continuer mes études à l'Université.

 

Etre acteur en étant  venue  pas de leur monde fallait être fine limier

pouvoir jouer de la poisonnière , à l'aristocrate,

 à la psychanaliste lacannienne , chirurgienne, 

Tueuse,

 je ne l'avais imaginé, ainsi que tous mes rôle de peripapéticiennes et de maîtresse de grand Bordel.

 

La piscine  a ma disposition, mes chers ambulanciers,

d'ici quelques séances je pourrais 

y aller seule.

Sans aide dans la piscine.

 ......


Il n'y avait que mon public dans la rue

  qui me reconnaissait

 mes les amis m'avaient mis à la fausse commune

 et encore

Quelques petits truandages frequents

 de mes aides de vacances.

 

Dans mes yeux hier, 

je retrouvais un grain de vraie vie . 

Vie digne des enchainements de mes boulots de mes engagements.

 

la force de resistance etait grandement 

 engagé


L'art de kiné dans le privé  : de prendre que les gens qui leur rapporteront le plus gros

avec le moindre effort ,

conclurent comme un gongue .

Sous Hitler nous serions partis en premier dans les camps. Vous connaissez la suite.

"Nous ne pouvons vraiment plus rien faire pour vous".

 

la phrase systématique.

 

Heuresement  j'avais travaillé  au dechocage avec des grands chefs de clinique,

 d'un grand patron  d'orthopédie.

 Professeur Geneste. Traumatologie Pellegrin Bordeaux maintenant le  Tripode.

je m'y connaissais en anatomie et

 en break down 

and folling in the dead

 

Ma benévole 20 ans 3 année année à Sciences Po . Un delice de retrouver 

une parole 

 la langue coure , s'entend, s'écoute , rebondit.

Des riccochés de vie sur le fleuve  .

ne pas etouffé le fleuve

 avec la pollution de l'être humain

 

J'ai travaillé tous mes rôles

 le physique du rôle dans l'eau.

je suis comme un poisson lune , 

piquante

 que si on me rentre de dedans,

 et une voix de tragedienne çà porte loin.

 

Trois quart d'heure de balnéo 

 j'ai pu me faire

mon corps n'était pas le même en sortant

 quand y rentrant.

 

les photos avant le depart , c'est l'oeil lumineux 

 légerement crispé.

aprés l'oeil avait perdu,

éclat de la vie 

 depuis le 23 aout 2018

 

 Heureuse de vous le dire.

les méandres toujours avec moi.

Défaut professionnel.( pour l'actrice 180 % de sensibilité.

le refus de pratiquer la dérision , le cynisme , pour prolonger mes jours.

faut être barder d'indifférence

 pour réussire sans se blesser definitivement.


Vous, les uns les autres  m'avaient soutenus.

 Vous m'avez redonnée une sorte d'estime

 celle que l'on ne peut se donner.

excister un peu dans un endroit le blog.

 

J'ai travaillé entre temps le symptôme .

 le corps etant plus langage

 que l'on imagine.

Surtout pour une femme de ma structure

 quand on la traite en chose

au lieu un être être humain.

.;;;;;;;;;;;;;;;;..............;;;;;;;............

Une porte s'est reouverte.

 la piscine est très bien faite pour les handicapés  jamais je n'ai vu une strcture pareil alors.

 


Des riccochés de vie sur le fleuve  AMAZONNIE

 

Bisous chers lectrices et lecteurs.

tendresse et merci

10 commentaires:

  1. Demain, je corrige les fautes d d'orthographe frankie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin il en reste encore j ai fait des coupures c etait illisible.
      Merci d accepter les alluvions de ma dixlecie dune enfance trop.rock and roll punk junkie par ma mother. Les filles riches l amourmaternel c est un ring de boxe

      Supprimer
    2. Frankie Frankie texte du dessus.

      Supprimer
  2. Chouette petit poisson! quelle chance de pouvoir nager. Tu vois qu'il fallait y croire!
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp ma chere Manouche sansvius glob party dontt un monument je ne saiscommentj aurai pu me relever de la derniere brisevague de mes vacances en bretagne ect. L adversite des remplacements pour les vacances des habitués des aide à domicile


    Oui affrontement collosale merci bisous Frankie c est Frankie

    RépondreSupprimer
  4. Quelle volonté et quel réussite un très grand bravo Frankie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu enconnaus un rayon.
      Je reve pour ta personne dont tu es une si grande auxiliaire puisse atteindrelechemin de l eau.
      Merci tres forte.
      Frankie

      Supprimer
  5. Attention un humour trop fort invalide lescombats Reynald. Bientôt dans l ile de Re.

    Cette silongue attente enfin bientôt Reynald

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup d'admiration, et bien contente du plaisir que cela te procure. Ca était long, une traversée du désert, mais la source, la piscine, comme la mer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Frankie,
      Ouicomme tu dis, c rst meme mieuxquelamer à mon niveau
      Je peux aller d un bassin à l autre. Audebut reactiver tous lrs muscles en manque pour qu ils protegematres chereprothese et, lecardio vasculaire. Et la il n yaquelamaree des personnes papa avecleurspetits c est craquant.
      Merci Gine. FRANKIE

      Supprimer