mercredi 11 août 2021

La foire d'empoigne

 

La foire d’empoigne.

Plus de 24 h à chercher le docteur

Pas de docteur disponible.

Vertiges , je ne suis pas sur une  montagne

Russe à la foire du trône.

La course pour le test,

Trois heures sur l’ordi sans choper  la reponse

Un numéro 8 de la pharmacie pour reponse de vive voix

Détourne les choses au bout d’une heure,

Tous étaient négatif ce matin,

Pas les symptômes du coranivus 19.

Nous vendons des thermomètres , pas les piles.

Un thermomètre sans piles.

Le tabac est en vacances.

Je n’hallucine pas.

Les endroits couvrant les mêmes dossiers

Sorte de dispensaire

Pas d’acces aux handicapés.

Ils surélèvent les entrées, impensables.

 

Annuler les rv d’ambulances.

 

Tour de Paris en vaporetto ambulance sans fin .

Seau à glace Champagne ou  Badoit rouge à bulles… pourquoi , avec tous le respect que j'ai pour ma compagnie d'ambulance.


J’imagine quelqu’un plus encombrés que moi.

 

Après la reponse negative de Gallimard Noire, le temps de réaliser , dans l’autobus j’ai un malaise,

Je ne peux plsu respirer,

Appel depompiers par le chauffeur

Grimper dans l’ambulance, pas  attachée

 Branchement d’oxygène,

Coup de freins, une queue de poisson,

 je suis propulsée

 entre les conducteurs, mon strapontin,

 sous oxygène me relever seule à bout de bras,

la peur d’un dos rompu

ah ! ! une accointance de disque intervertébral ?????

Urgences

Auscultée, renvoyée

 Dans la Pampa de la ville

Chercher un taxi

5 heures d’attente, Une heure du matin.

Les retours des éditeurs 

çà foutent la gueule en bois.

 

La situation  du jour, n’est toujours pas réglé.

Je suis plus à même de rester assise 

au bureau atelier

 Fièvre grimpe et descend

comme dans le temps une crise de paludisme dans mes campagnes d'Afrique

Quand je pense que le film « un indien dans la ville est passé.

Je jouais la patronne des galeries de la peur.

Look très américain.

Gueule de poupée de la famille Adam’s.

 

J’ai sorti ma boite de secours

Vaporisation d’eau de source de souffre..

Deux jours de piscine sautés.

Le corps s’exprime,

 je souhaiterai qu’il se calme.

J’ai encore la possibilité d’appeler

 la Garde de Paris.

 

Je ne veux penser au pire.

A nouveau un corps sans immunité ????

Bon  «  j’attête » mon mal de mer,

Sans tangage , langage, roulage

Je vous salue chers lecteurs et lectrices.

 

J’espère prochainement être à nouveau

 Sur le toboggan de « passible ».

Possible

Je suis vaccinée, qu’il en déplaise

 à ma marga chérie.

 

Surtout ne penser pas qu’en manque de jeux,

Je m’interprète « Le malade imaginaire »

Dans la peau de Michel Bouquet….

Les virus courent les rues sont en rut

 sauvages jaloux du sort que l’on fait à Delta.

Frankie Pain de la Mangou

Droits d'auteurs reservés 


Ma vieille bêtaillière retrouvée

  dans une grande brocante à Séte

Saint Jean Pied de Port...

 elle avait de l'âge et du chemin.

Etre une samouraye de sa vie...


A l'atelier des Esterels mes pots

ma gueule de tomate.

Prochain film à venir de Christophe Gans.

 Il me tarde.


Me to, quelques années plus tôt

aquarelle frankie

mes deux origines

aquarelle frankie

la pêche avec Mon Daddy

Frankie Pain  Aquarelle

Soirée sur le tournage de "Vive la France".

 Juan lesPins  d'Une île de Méditerranée.

 

 

 

 

 

 

6 commentaires:

  1. Du blog Jj44Couleurs d aencre.un extrat de son blog d hier

    ..
    ".JE M ALLAITE AUX ÂMES....."
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. J ai trouve.
    Pharmacie ma pharmacie.du cypres astrame balaie un grandchamp de viris. Usage en prevention et usage dans la crise. On sait jamais ca peut servir ce pharmacien est depuis mon elu.
    Rigoureux.
    Frankie longtemps.

    RépondreSupprimer
  3. J ai trouve.
    Pharmacie ma pharmacie.du cypres astrame balaie un grandchamp de viris. Usage en prevention et usage dans la crise. On sait jamais ca peut servir ce pharmacien est depuis mon elu.
    Rigoureux.
    Frankie longtemps..

    RépondreSupprimer
  4. Désert des cités l'été...pour se moquer de la vie (de l'avis) des malades esseulés

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma josette je sais que tu sais nous partageonsnos memes sources chaires.
    Baisers tresfort ma grande lectrice bien bien-aimée.
    Mille pensees pour toi et ta chere famille

    RépondreSupprimer