lundi 9 août 2021

Préparons la vendange des enthousiasmes à venir,

Laverie des pulsions fratricides et parricides.

Waouh.


 Déjà quelques retours des vacanciers de juillet.

Heureuse de retrouver mon auxiliaire de vie.

Je suis bouleversée par les feux en Grèce,

 je sais toutes les amies de Maria le sont aussi

La chaleur, la fumée…

 

La prochaine réunion pour pointer le réchauffement,

çà va être musclé.

 Ce ne sera pas les mêmes muscles

 que nos champions de Tokyo,

 tous les drapeaux, toutes les équipes des jeux.

Il va devoir y avoir de grosses cloches l’alarmes,

 la terre manifeste.

 Dans des passages à d’actes difficilement « éteignales ».

Le coranivus circule.

 Le petit de mon auxiliaire l’a attrapé  à l’île d’Oloron.

 

J’ai fait le rêve de ma mort.

Suite à la phrase  (chronique  la dernière)

« Un handicapé n’a pas de vie. »

Mon inconscient l’a chopé , il en a profité pour évacuer toutes les thématiques de la traversée  des chimio , les désirs familiaux exprimés « offressss- moi ta mort s’il te plait ».

 Ca dérive toujours après  dans ses boites de Pandore à dénis.

Une vraie usine. En bonne entrepreneuse, l’ainée ne débauche pas,

 elle monte les cousins, cousines, frére , nieces  and so.

 Contre vous savez….

Elle a toujours engagé toute la famille sur Ses rails.

 

Le lendemain, je me mets aux dessins à partir d’une musique qui m’inspire. Mon mandala 7 dessins.

 La pianiste interprétait juste avant l’ouverture des camps . Elle était de Varsovie, la manière d’envoyer les notes  était exceptionnel  dans le « doigtâte » , leur rapidité.

Mes 7 dessins, c’était le voyage là-haut sans passer par le purgatoire..*

Je n’avais aucune volonté spécifique en moi simplement accueillir les  gribouillis comme ils suscitaient mon imagination.

Impressionnant.

J’ai chanté la chanson de Brel «  Ne me quitte pas »

 qui était interprétée par Nina Simone.

 Avec une puissance en elle si forte.

Une grande exultation libératoire. Jubilate.

What washing oooo !

 

J’adore mon inconscient pour çà*2, il bosse  vraiment très fort et n’en rate pas

 une occasion  inspiratrice

  pour nettoyer les cases du crabe encore envasées

 pour alléger le colis et voler plus haut en montgolfière.

il bosse  vraiment très fort et n’en rate pas

 une occasion  inspiratrice

  pour nettoyer les cases du crabe encore envasées

 pour alléger le colis et voler plus haut en montgolfière.

 

 Mongole  fière.

 La Mangu  Khan est un ancêtre Mongole 1200 .

Une vieille demi-sœur de ma mère a fait la descente en généalogie jusque là. Les invasions en Charente Maritime.

Empereur Petit fils de Gengis Khangan

Mongole  fière.

 La Mangu  Khan est un ancêtre Mongole 1200 .

Une vieille demi-sœur de ma mère a fait la descente en généalogie jusque là. Les invasions en Charente Maritime.

Empereur Petit fils de Gengis Khangan

Le soleil est dans mes géraniums,

 mon arbre Amour japonais encore très verdoyant avec ses petits boules comme des tomate vertes .

 Les dossiers m’entourent comme les bras velus  d’un grand Judoka..Voici mes petits enthousiasmes du jour.

 

 Préparons la vendange 

  des enthousiasmes à venir,

Je vous serre tous et toutes très forts gagnons chaque jour une médaille d’or de résistance à tout ce que l’on nomme dévastateurs. la médaille d’or de l’enthousiasme. Malgré les vigne dévastée, préparons la vendange  des enthousiasmes à venir, passons nous des relais d’amour tendresse.

Frankie Pain de la Mangou

Droits d'auteure reservés

Happening dans le monoprix

du boulevard saint Michel

Apres les ronds des jeux olympiques les couleurs pour nos medailles d'enthousiasme du jour KUPKA


Cuidado ! les crocodiles des ville 

remontent des égouts plus assez de barbarque.


Mon très cher Passolini.

j'ai interprété "Une pure fabulation"

le rôle du spectre de Sophocle.

Interprété aussi  avant par Jeanne Moreau.


Dans le temps  avec un de mes béguins.

Aqurelle Frankie pain


 Mon beau et bon Verin Dionisos

Préparation de mon Marathon de 4 heures sur le cochon dans le Cantal à la foire au cochon.

je ne savais qu'aprés 4 heures de joute oratoire la langue gonflée

et je ne pouvait fermer la bouche autrement je me mordais la langue des deux cotés latéraux...

8 jours cela m'a tenu. Nous avons des surprises les orateurs.



 BYe bye Lovely lecteurs et lectrices 

 je vous appaludis aussi d'être encore là.

Avec tous le soutien à La Gréce en flamme.

et aux USA. et 

la Terre s'hystérise.

Nous l'avons pas assez respectée

 alors elle monte au creneau.

Diable diable.

 

 

 

 

3 commentaires:

  1. J'aime quand tu te projettes dans l'avenir.
    De Manouche farouche à Mongole fière des bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Manouche farouche.
    ... je ne cherche pas, arrivece qui arrive et j aime emportée par les vagues montantes.

    Il y avait avec notre ami Michel Serres
    .
    Petit il se nourrissait ainsien etant louveteau dans son Lot et Garonne.


    Bisous oux ous bignioux c est la fête celtique à Lorient
    LA MONGOLE FIERE LA FAROUCHE.MANOUCHE

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé La Mongole Fière, moi aussi! Tu sais faire surgir de l'inconscient des images belles ou inquiétantes, mais ce message d'espoir me réjouit! Bonne journée!

    RépondreSupprimer